Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Assassin's Creed
Posté 21 novembre 2007 - 09:32
Jeu enormissime (et c'est peu dire) que j'attend depuis la premiere vidéo diffusée sur le net, je suis un gros fan des Prince of persia noouvelle génération sur pc (je n'ai pas de console NExt gen) donc je dois attendre 2008 pour le voir arriver sur pc (ouiiiiiiiiiiiiinnn !!!) mais je pense l'acheter dès sa sortie !
Posté 21 novembre 2007 - 10:28
Je voulais te demander si au niveau des combats c'était bien amené car j'avais peur que ce soit baclé genre télépartation du player pour faire une attaque avec une animation bof... Car à la vue des différentes vidéos ce serait le problème de ce jeu. Les phases de combat semblaient en gros gérées a la va vite, avec un seul méchant qui t'attaque a la fois, pas tro d'anim de bourrinage. Bref un jeu a la hitman ou le but n'est pas de tuer comme un bourrin tout le monde mais plutot de fuir après avoir réussi le meurtre parfait
(Hitman est un mauvais exemple on peut se la jouer gros bourrin dedans...)
(Hitman est un mauvais exemple on peut se la jouer gros bourrin dedans...)
Posté 22 novembre 2007 - 08:12
Ben en fait tu gére tes meutres comme tu l'entend...par exemple a la premiere mission je devait eliminer un mec sur un marché, comme j'avais pas encore l'habitude de toutes les fonctions, je l'ai jouait bourrin a sabré dans tous les sens...mais la a la seconde mission, j'ai fait de la reco du terrain avan de me lancer dans le...la mission hum...je peut t'assuré que c'est excellent...
Niveau combat pur, tu as aussi plusieurs facettes, la premiere c'est bourrin, tu sabre et le mec en face te bloque, et en general ils sont trois ou quatre sur toi, alors faut bloqué aussi...mais là ou tout prend tournure, c'est les contre attaques...alors là...tu plantes les mecs avec des enchainements terrible qui ferai fremir chriscaruso ou yros lol...tu as plusieurs arme...epée, et un genre de machette de plus bel aspect, sans parlé du couteau de meutre dans ton poignet....et niveau teleportage, ben y a en pas, tu y va à dada, tu peut aussi attqué à dada, tu peut ecouter les conversation, pour enqueter, tu peut derober des bourses pour etayer ton enquete, tu peut bastonner un mec pour le faire parler...bref, tu est libre...libre de faire ce que tu veux...non je t'assure, trés bon jeu...
Niveau combat pur, tu as aussi plusieurs facettes, la premiere c'est bourrin, tu sabre et le mec en face te bloque, et en general ils sont trois ou quatre sur toi, alors faut bloqué aussi...mais là ou tout prend tournure, c'est les contre attaques...alors là...tu plantes les mecs avec des enchainements terrible qui ferai fremir chriscaruso ou yros lol...tu as plusieurs arme...epée, et un genre de machette de plus bel aspect, sans parlé du couteau de meutre dans ton poignet....et niveau teleportage, ben y a en pas, tu y va à dada, tu peut aussi attqué à dada, tu peut ecouter les conversation, pour enqueter, tu peut derober des bourses pour etayer ton enquete, tu peut bastonner un mec pour le faire parler...bref, tu est libre...libre de faire ce que tu veux...non je t'assure, trés bon jeu...
TEYSSINN DOWNNE MOAA TOUNN FALZWARRRR...
Posté 22 novembre 2007 - 09:24
C'est à cause de ce jeux que je me tate pour acheter une Xbox...
C'est mon fils qui sert de prétexte pour ce genre d'achat
....
Au fait vous savez qu'elle est la différence entre un console de jeu et la belle belle poitrine de votre compagne ?
Il n'y a en a aucune, c'est pour les enfant mais c'est tjs Papa qui joue avec.
C'est mon fils qui sert de prétexte pour ce genre d'achat
Au fait vous savez qu'elle est la différence entre un console de jeu et la belle belle poitrine de votre compagne ?
Il n'y a en a aucune, c'est pour les enfant mais c'est tjs Papa qui joue avec.
Posté 22 novembre 2007 - 09:48
CITATION(mouss @ 22 Nov 2007 09:46:35) <{POST_SNAPBACK}>
moi je la connaissais mais avec le train électrique au lieu de la console!
il faut s'adapter à son époque
Jeep , si tu aimes les héros Ténébreux , avec une ambiance Mediéval fantastiqueet que tu aimes lire.
Je te conseille de Lire les trois Volume de: WAYLANDER ecrit par DAVID GEMMELL
http://www.bragelonn...isbn=291437013X
http://www.bragelonn...isbn=2914370946
http://www.bragelonn...isbn=2914370946
Posté 22 novembre 2007 - 11:09
Oui merci yros, j'adore les heros limite borderline...un peu comme un certain riddick tiens...
Sinon ben je veut pas te retourner le couteau dans la plaie, éhéhéhéhéhééééé, mais oui le jeu merité l'achat d'un 360...oui sans aucune restriction...c'est tellement libre comme jeu que tu peux te ballader partout, monter partout, c'est un peu comme prince de perse, prince of persia, mais avec les bastons en plus...les villageois ont toujours un truc a faire, les enemis dés qu'ils t'ont vue commetre un larsin, te pistent, montent meme sur les tois, pourtant le seul endroit ou tu est roi...l'intrigue est terrible, je te raconte meme pas, le meurtrier se rend compte que...chut....je dis rien...
Petit papa noel, quand tu descendra du ciel, avec ta xbox360 et assin's creeeeeed, n'oublie pas le petit soullier de papa yroooossssssss....
Sinon ben je veut pas te retourner le couteau dans la plaie, éhéhéhéhéhééééé, mais oui le jeu merité l'achat d'un 360...oui sans aucune restriction...c'est tellement libre comme jeu que tu peux te ballader partout, monter partout, c'est un peu comme prince de perse, prince of persia, mais avec les bastons en plus...les villageois ont toujours un truc a faire, les enemis dés qu'ils t'ont vue commetre un larsin, te pistent, montent meme sur les tois, pourtant le seul endroit ou tu est roi...l'intrigue est terrible, je te raconte meme pas, le meurtrier se rend compte que...chut....je dis rien...
Petit papa noel, quand tu descendra du ciel, avec ta xbox360 et assin's creeeeeed, n'oublie pas le petit soullier de papa yroooossssssss....
TEYSSINN DOWNNE MOAA TOUNN FALZWARRRR...
Posté 22 novembre 2007 - 11:46
Kooooooooooooool, la dépense était prévue , mais en plus maintenant je vais faire le petit C... gaté , (c'est qd quon arrive...)
Posté 22 novembre 2007 - 11:47
CITATION(Yros @ 22 Nov 2007 09:24:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'est à cause de ce jeux que je me tate pour acheter une Xbox...
Et moi une PS3... lol !
Il à l'air vraiment énormissime ce jeu, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube comme cette démo et ça donne trop envie...
IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here
Posté 22 novembre 2007 - 01:01
Ah oki... je pensais à la PS3 pour GTA4, ça aurai fait un bon argument auprès de certaines personnes, lol !
Si il faut j'attendrai aussi la version PC, mais il faudra sûrement une bête de course pour faire tourner ça proprement... dilemne...
Si il faut j'attendrai aussi la version PC, mais il faudra sûrement une bête de course pour faire tourner ça proprement... dilemne...
IPS Driver Error
Posté 22 novembre 2007 - 05:27
Je l'ai également chopé et j'attend la suite avec impatience, vu la fin du jeu! Ce qui me plait le plus c'est l'impression d'être dans une vraie ville, qu'il y a d'autres choses qui se passent à coté. La population est vraiment bien gérée, les villes sont énormes. Et puis il y a ce petit frisson lorsqu'on observe la ville du haut d'un clocher ou d'un minaret...vraiment grisant! Les combats sont vraiments bien gérés, le seul petit "regret" est qu'il n'y ait pas une arbalete comme celle qu'on voit dans le vidéo. Sinon le jeu est long...très long si l'on décide de faire les quetes secondaires à fond (points d'observations, informations, aide au civils, drapeaux...). Sinon GTA4 sort aussi sur 360 il me semble!
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion

Multi-citation