Team-shaolin: Quel Genre De Guerrier Seriez Vous ? - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
Shogun : (29 juillet 2010 - 12:24 ) salut all
dragon blanc : (29 juillet 2010 - 01:22 ) slt la team
Alucard : (29 juillet 2010 - 06:46 ) salut
MaNuE : (29 juillet 2010 - 07:10 ) Mes salutations... :56:
Shogun : (Hier, 12:49 ) salut all
Alucard : (Hier, 02:50 ) hug
mouss : (Hier, 02:54 ) capet
Alucard : (Hier, 02:55 ) ien
Alucard : (Hier, 02:59 ) ca te la coupe, hein, mouss !Sinon bien Paris ? t'es arrivé ?
mouss : (Hier, 03:04 ) oui je suis arrivé mais j'ai fait l'aller retour !!
mouss : (Hier, 03:04 ) demain je pars sur la costa brava !
Alucard : (Hier, 03:04 ) T'as bien raison !
mouss : (Hier, 03:07 ) je profite pendant que je le peux encore !!
Alucard : (Hier, 03:08 ) arrete en tant que prof t'aura gavé de vacances !
mouss : (Hier, 03:13 ) je parlais avant de me faire défoncer par les gamins des boullereaux !
Alucard : (Hier, 03:14 ) prends des couteaux ouais... :tongue:
mouss : (Hier, 03:20 ) normal ! lol !
mouss : (Hier, 07:42 ) wesh t'inquiète on sort ça grosse ?
MaNuE : (Hier, 08:45 ) :62: ouhyaaaaa !!!
guy : (il y a 32 minutes) pom pom pom
Taille de l

Réglements

Les présentations se font dans l'épinglé ci-dessous, inutile de créer un nouveau sujet à chaque présentation, utilisez le bouton répondre.
Ce forum est dédié à tout ce qui ne concerne pas les arts martiaux, mais les sujets doivent respecter quand même notre charte. Humour et bonne humeur exigé !
  • (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Genre De Guerrier Seriez Vous ? Pour le fun Noter : ****- 2 Votes

Sondage : Quel genre de Guerrier seriez Vous ? (94 membre(s) ont votés)

Quel genre de Guerrier seriez Vous ?

1. Un Ork Bestial (4 votes [4.26%])

Pourcentage des votes : 4.26%

2. Un Nain Téméraire (9 votes [9.57%])

Pourcentage des votes : 9.57%

3. Un Elfe resplendissant (10 votes [10.64%])

Pourcentage des votes : 10.64%

4. Un Mystérieux elfe noir (31 votes [32.98%])

Pourcentage des votes : 32.98%

5. Un Terrible Bersek voué au Chaos (20 votes [21.28%])

Pourcentage des votes : 21.28%

6. Un Paladin au coeur pur (20 votes [21.28%])

Pourcentage des votes : 21.28%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Yros

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 05
sport:
Kajukenbo/kenpo/et autres

Posté 22 novembre 2006 - 10:29

Après avoir regarder la vidéo ...

http://www.eurogamer...list_id=811&s=l

Répondez au sondage et bien sur argumentez ... s'il vous plaît

De plus si vous vous sentez inspirez , essayez de trouvez quel guerrier serait un de vos cammarades du Team...

Amusons nous 0004.gif et noublions pas c'est la bonne humeur qui doit guider se sondage...
"Tout droit dans son armure, un grand homme de pierre
Se tenait à la barre et coupait le flot noir,
Mais le calme héros, courbé sur sa rapière,
Regardait le sillage et ne daignait rien voir."

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Marius

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-novembre 06
Genre:
Male
sport:
Pas de sport... Je déteste le sport...

Posté 22 novembre 2006 - 02:47

J'aurais aimé être un elfe, mais je me sens hélas plutot orque bestial. Je n'ai pas la noblesse des guerriers germaniques de légende pour aspirer à être un "terrible bersek", et je n'ai pas assez d'expérience pour maîtriser mes émotions comme il se doit pendant un vrai combat, tout ceci doublé d'un instinct de conservation exagéré, ce qui d'après moi donnerait une sorte d'animal sauvage lutant pour sa survie pendant un vrai combat. Je déteste cette partie sauvage en moi et j'essaye de la maîtriser, faute de pouvoir m'en débarrasser. J'y arrive mal pour le moment, mais je ne perds pas espoir; je me dis que j'ai le temps d'y arriver...

Mon second objectif en tant que guerrier est d'arriver à maîtriser mes adversaires sans leur casser des os ou des ligaments, sans les détériorer, et sans leur causer des traumatismes, je voudrais détruire la flamme guerrière qui les anime pendant ce combat contre moi sans les détruire eux. Pour mes ennemis, leur infliger le degré de détérioration que je souhaite, selon besoin.

Mon premier objectif est de ne pas me faire d'ennemis, afin de vivre le plus longtemps possible, et d'être un bon gars avec tout le monde. Je déteste les conflits et les affrontements...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zhen

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 06
sport:
Xinyi Quan, Bagua Zhang, Shaolin

Posté 23 novembre 2006 - 12:11

Plutôt Elfe à cause de tout ! Je suis élancé, fin et me retrouver sur un champ de bataille arf c'est pas trop mon truc. Alors Elfe ou Elfe Noir. Je ne suis pas un gros bourrin en combat. Et puis les filles aiment bien les elfes alors...(Je hais Orlando Bloom !)(Eh oui je suis à fond dans le Seigneur des Anneaux^^)
Ou bien alors Paladin.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   xxx

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mai 06

Posté 23 novembre 2006 - 06:15

Jai repondu un Paladin. Dailleur autre petit video, avec le paladin ^^

http://www.youtube.c...h?v=DDZ47fvEG9c

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Storn

• Phoenix de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 06

Posté 23 novembre 2006 - 09:33

Moi j'ai répondu "Paladin au coeur pur" meme si c'est pas ca exactement, ca s'en rapproche le plus on va dire :)

Ils peuvent... parce qu'ils ont la certitude qu'ils peuvent.

Il est dans la nature de l'homme de se tromper.

Rien n'est écrit l'avenir est une page vierge qu'il ne faut pas laisser jaunir par peur ou par paresse.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   swoop g

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juin 05
Genre:
Male
sport:
BOXE

Posté 23 novembre 2006 - 10:05

les films en images de synthese deviennent vraiment impressionnant de réalisme.
+-+-[...]Combattez sur La Brute[...]-+-+

+-+-[...]Jouez a Jam Legend[...]-+-+

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   skull warrior

• Tortue de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 06

Posté 29 novembre 2006 - 09:18

j' ai repondu paladin au coeur pur car j' ai simplement un coeur et une ame pure. voila;
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   no_fear74

• Dragon de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 05
Genre:
Male

Posté 29 novembre 2006 - 10:14

moi je serais un nain teigneux et trés susceptible boxe.gif normal, je tiens de ma mére... thumbsdownsmileyanim.gif
en quête de l'éternelle apprentissage..je ne veux pas marcher sur des routes mais sur des champs cultivés qui me forgeront les pieds..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Marius

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-novembre 06
Genre:
Male
sport:

Posté 29 novembre 2006 - 02:08

En regardant les statistiques des réponses dans ce sondage, je vois qu'il y a une majorité de gens qui se voient comme des guerriers paladins au coeur pur.

Je me demande comment on peut être un guerrier et avoir un coeur pur? Même si ce coeur est pur au départ, comment peut-il le rester alors que son possesseur est en train de devenir un guerrier?

Je pense sincèrement que "guerrier" et "coeur pur" ne vont pas de paire. Je me dis que rien que l'idée de combattre le mal par le mal signifie faire délibérément le choix de ne plus avoir un coeur pur. Et si on ne fait pas ce choix, on n'a aucun moyen efficace de se défendre face aux agressions de ce monde, qu'elles soient d'ordre physique, psychique, phychologique, etc....

Je déteste le monstre qui dort en chaque guerrier, et je déteste le monstre qui dort en moi, j'ai peur de ces monstres mais j'ai encore plus peur de vivre sans... Je ne me sentirais plus protégé du tout. C'est une décision prise à contre-coeur et contre-nature, mais je ne vois pas comment faire autrement, pour me sentir un minimum rassuré dans cette vie que je trouve déjà trop courte et dont la finalité est de s'arrêter, et ce malgré tous les efforts de certains...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   no_fear74

• Dragon de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 05
Genre:
Male

Posté 29 novembre 2006 - 06:20

Non pas tout à fait,

il y a en gros 2 sortes de guerrier (de mon point de vue en tout cas) :

-les premiers se battent pour défendres leurs proches, d'autres personnes, leurs idéaux ou bien tout simplement leurs propres vies, ou leurs propres propriétés, à mon goût ils ont un coeur pur, il se battent par nécessité, et non par plaisir...

-les seconds, se battent car ils ont ça dans le sang, ils ont besoin de se surpasser, de se battre, de devenir bestial, (un peu genre fight club)

bon, bien entendu je cite les deux extremes, ils y en a qui se situent au milieu, d'autres qui sont radicals..

Mais je pense qu'il existe des guerriers au "coeur pur", un guerrier c'est aussi quelqu'un qui connaît ses capacités, qui sait qui il est..et je pense que c'est moyen d'accéder justement à un coeur pur..

Aprés, peut-être que je me trompe..
en quête de l'éternelle apprentissage..je ne veux pas marcher sur des routes mais sur des champs cultivés qui me forgeront les pieds..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   phedre

• Tortue d'or
  • PipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 06
sport:
VIVRE!!!!!!!!!!!!

Icône du message  Posté 29 novembre 2006 - 08:49

Moi j'aurais aimé être un.......ange, mais cela ne fait pas partie du choix et puis il paraît que les anges n'ont pas de sexe....et moi j'aime mieux être une femme....
alors peut-être un elfe resplendissant parce que ma façon à moi d'être guerrière (un peu, un tout petit peu, très modestement) , est de porter à bras le corps l'amour que j'ai des autres et d'oser pour eux tout braver......

No fear, en sus, je pense qu'il y a autant de façons d'être guerriers que d'êtres humains sur cette planète. La mère qui porte son enfant malade est un guerrier, le type qui se lève tous les matins et assume un boulot con pour faire vivre sa famille est un guerrier, et tous ceux qui arrivent à rester droits et dans la lumière, chacun à sa façon, sont des guerriers, c'est du moins ce que je crois.....
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   no_fear74

• Dragon de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 05
Genre:
Male

Posté 29 novembre 2006 - 09:20

encore une fois phedre, tu m'étonne par la pureté de tes mots, et je pense que tu es une redoutable guerrière bow_arrow.gif ..tu manie les mots comme peu de gens le font, je suis toujours émerveillé par la pureté de certains êtres..

lorsque je parlais des deux guerriers différents, je faisais vraiment une généralité, comme on dirait le bien et le mal, mais bien entendu il y a aussi le gris, et une infini de nuances entres les trois, chaque personne comme tu l'as dis, ou presque, est un guerrier à sa maniére, à son niveau, certains par choix, d'autres non, certains par les poings, d'autres par les mots, d'autres dans leurs écrits, d'autres par leurs travaux...

Je faisais une distinction vraiment trés éxagérés, peut-être n'était-ce pas trés fin de ma part, ou parraissait trop étroit d'esprit, chaque personne fait ses propres choix, et s'il y en a qui se ressemble, le chemin d'un homme sera toujours différents des autres, cela serait triste dans le cas inverse, non?

Si nous étions tous les mêmes, la vie n'aurait probablement pas la même saveur..

china.gif
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   phedre

• Tortue d'or
  • PipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 06
sport:
VIVRE!!!!!!!!!!!!

Icône du message  Posté 30 novembre 2006 - 03:08

Merci No Fear, tes propos me touchent. Tu n'es aucunement étroit d'esprit, et moi, je voulais juste apporter à ton moulin, si je puis dire, l'eau que je vois couler autour de moi, juste pour faire tourner les ailes encore un peu plus fort!
Bien sur que tu as raison, il il y a des milliards de façons d'être un homme et autant d'être guerrier....
Amicalement
king.gif
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   xxx

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mai 06

Posté 05 décembre 2006 - 12:38

Marius, ta peur de l'inconnu te detruira...
Pourquoi avoir peur? Si un monstre sommeil en toi, alors tue le. Seras tu un guerrier ayant soif de sang? Non, tu n'en sortira que plus humain...
Chemin difficile a parcourir? Oui, tout autant qu'il est difficile de vivre, mais si ce n'est vivre en tant qu'Homme, a quoi bon vivre...

Je crois en des principes, ces principes ne me feront peut etre pas gagné un combat à mains nues mais ils me permettent de vivre heureux, sans avoir peur de mes coleres, de ma tristesse, ni de celle des autres. Si je dois affronter la mort, je prefere l'affronter en lui souriant. Car nous sommes tous Hommes.
La meilleur facon de ne pas avoir peur, c'est de se regarder soi meme au fond des yeux, marcher la tete haute, sans pretention, simplement pour vivre heureux et rendre les autres heureux, ca va de paire.

Comment vouloir avoir le controle de ceux qui nous entours, pour se battre par exemple, sans avoir le controle de son corps et de son esprit?...
Le veritable guerrier sera celui qui sera capable de se regarder dans le miroir sans baisser les yeux.

Regarde le ciel, la tete haute, c'est de là que tu viens.

Ce message a été modifié par Ishimaru - 05 décembre 2006 - 12:40 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Marius

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-novembre 06
Genre:
Male
sport:

Posté 05 décembre 2006 - 09:34

Ishimaru, je trouve ton discours des plus utopiques... Face au danger provenant d'une chose que l'on ne sait pas combattre, tout le monde a peur. La peur de mourrir également tout le monde l'a, sauf ceux qui n'ont plus rien à perdre.

Si je marche la tête haute, je risque fort de me prendre les pieds dans quelques herbes carnivores que mes yeux scrutant l'horizon auraient éludé involontairement. J'aimerais bien croire encore à ce dont tu parles, mais je sais qu'en situation de sauver ma vie ou celle de mes proches, je choisirai sans hésiter le fusil plutôt que la bonne parole...

Je ne peux pas vivre serain en pensant que je peux mourrir à tout instant. Ces pensées ne me hantent plus aujourd'hui, mais cet inévitable est une épée de Daemocles. Ces pensées, je leur permets de rester là, pour ne pas me retrouver à découvert face à l'inattendu.

Je pourrais m'éduquer à oublier la peur, mais la peur est un moyen de défense, c'est de la prévention. La peur n'est pas inutile, et même très utile si on arrive à l'utiliser dans le sens que l'on souhaite, ce qui n'est pas mon cas malheureusement.

Quant à savoir si je viens du ciel, il n'y a rien pour le moment qui me le fasse croire, voire des choses me font plutôt penser le contraire. Je ne suis pas athé, je ne suis pas sceptique, je suis agnostique, et par ce je m'assène un coup à chaque fois que mon esprit en quête de spiritualité s'approche trop près du ravin. Je me refuse d'utiliser des informations dont je ne suis pas sur, et je me rends difficilement convaquable de manière volontaire, afin d'anticiper plus facilement tout danger potentiel.

Voici quelques mots qui résument assez bien ma vision du monde: <<... et Jésus apparut soudain et dit à l'homme: "Pose-moi une seule question! Demande-moi ce que tu veux et je te répondrai!". Et l'homme réfléchit longuement et demanda: "Pourquoi es-tu né dans une étable?". Et Jésus répondit: "Faut pas croire tout ce qu'on racconte!...">>

Quand on apprend à se battre, on apprend à attaquer en premier pour augmenter ses chances de gagner. Attaquer en premier c'est faire le premier mal, c'est initier le mal, commencer un combat qui pourrait ne pas avoir lieu, et ce à cause d'une supposition, celle que si on ne le fait pas, celui en face le fera peut être. On apprend donc à initier l'acte du mal nous mêmes, afin de prendre moins de risques. En d'autres termes, en pratiquant le combat comme il se doit, on choisit la méthode du mal, on choisit le mal délibérément, mais on ne choisit pas le mal parce que l'on aime le mal, on choisit juste entre un mal et un plus grand mal.
0

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »