Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Van Damme Au K1 L'an Prochain ce n'est pa une blague ..
Posté 15 janvier 2007 - 09:01
Tu as raison ,Shilt a adapté sa stratégie à son gabarit qui est impressionnant.
J'ai regardé le combat contre Hoost (je suis un grand fan de Hoost) , je trouve qu'il manque de Panache mais tactiquement il fait ce qu'il faut. Je pense (trés humblement) qu'il gagnerait à prendre un peu d'explosivité.
J'ai regardé le combat contre Hoost (je suis un grand fan de Hoost) , je trouve qu'il manque de Panache mais tactiquement il fait ce qu'il faut. Je pense (trés humblement) qu'il gagnerait à prendre un peu d'explosivité.
Posté 15 janvier 2007 - 11:29
Tu as raison ,Shilt a adapté sa stratégie à son gabarit qui est impressionnant.
Oui c'est vrai, il a des frappes hyper lourdes, qui pésent, comme SAP d'ailleur, on est pas habituer à cela...Mais pour en revenir à HOOST, c'est pas hoost qui l'a bougé lors de la finale du K1, c'est le repeché, le bucheron, mince son nom m'echappeeeeeeeee, pffff...
Vais chercher je reviens...
PETER HAERTS, pfuuu...Comment il le prennais en contre sur des crochets droits, il l'a bougé le grand, respect pour ce grand monsieur du K1...Même geronimo, l'a un peu bougé, il n'a pas pris de KO, c'est déjà bien, c'est domage, je trouve qu'il n'a pas pu s'exprimer comme il faut contre shilt...
On va voir cette année...
TEYSSINN DOWNNE MOAA TOUNN FALZWARRRR...
Posté 15 janvier 2007 - 01:53
Oui, il me semble l'avoir vue remettre son titre en jeu sur ESPN, c'est un naturalisé russe non?
Ha, va falloir que je recherche comment il se nomme, il a une boxe hyper intelligente et precise, forte...Bref un champion quoi...Trés noble le mec, en plus, il a un comportement calme, trés admirable, j'adore sa prestance...Je vous en dirai plus...
Edit : Oleg Maskaev trop bon ce mec...
Ha, va falloir que je recherche comment il se nomme, il a une boxe hyper intelligente et precise, forte...Bref un champion quoi...Trés noble le mec, en plus, il a un comportement calme, trés admirable, j'adore sa prestance...Je vous en dirai plus...
TEYSSINN DOWNNE MOAA TOUNN FALZWARRRR...
Posté 15 janvier 2007 - 09:14
Ahlalala JCVD, la tête de turc par excellence. Toujours autant critiqué par des personnes qui tiennent des discours parfois aussi ridicule que lui, voir souvent.
Il est finit qu'ils disent. Mais pourtant dès qu'on en parle, on voit ces mêmes personnes acourrir pour en rajouter une couche.
Ca fait pitié.
JCVD n'est pas le seul à tenir des discours qui finissent HS sur des trucs new age....
Mais quand un pratiquant, si modeste, si altruiste s'acharne toujours sur les mêmes, je n'ai qu'un conseil:
Achète un mirroir et bonne année!
Il est finit qu'ils disent. Mais pourtant dès qu'on en parle, on voit ces mêmes personnes acourrir pour en rajouter une couche.
Ca fait pitié.
JCVD n'est pas le seul à tenir des discours qui finissent HS sur des trucs new age....
Mais quand un pratiquant, si modeste, si altruiste s'acharne toujours sur les mêmes, je n'ai qu'un conseil:
Achète un mirroir et bonne année!
*Troll (des forums): Être abominable squattant toutes plateformes de communication dédiées au débat pour expliquer au plus grand nombre à quel point il est incapable d'accepter ou même de respecter les différences des autres ni même leurs opinions sans afficher un certain mépris. Car après tout, lui seul sait! Ce qui entraîne que tout ce qu'il est ou dira est vrai et que toutes contradictions à son égard n'est que du "grand n'importe quoi". Petit truc pour les reconnaître: Le Troll des forums est particulièrement égocentrique et persuadé qu'il ne l'est pas.
Espèce en voie d'extinction sur tout forums administrés.
Espèce en voie d'extinction sur tout forums administrés.
Posté 15 janvier 2007 - 10:02
Oui, il me semble l'avoir vue remettre son titre en jeu sur ESPN, c'est un naturalisé russe non?
Il ne parle pas plutôt de Valuev?
"le but ultime des arts martiaux est de se la péter grave, de bien transpirer et de se foutre sur la gueule" (anonyme) yamamusha le site des vrais warriors
Posté 15 janvier 2007 - 10:36
C'est à Valuev que je pensais aussi ...
All Blade - All The Time. TUHON Christopher Jeffrey Casteñada Sayoc, Sr à propos de la méthodologie du Sayoc Kali-Silak.
Nous sommes les gars avec le couteau, même si c'est l'autre qui le tient pour nous. Tuhon Tom Kier à propos du "Receiver Grip Template".
Nous sommes les gars avec le couteau, même si c'est l'autre qui le tient pour nous. Tuhon Tom Kier à propos du "Receiver Grip Template".
Posté 19 janvier 2007 - 12:27
"le but ultime des arts martiaux est de se la péter grave, de bien transpirer et de se foutre sur la gueule" (anonyme) yamamusha le site des vrais warriors
Posté 19 janvier 2007 - 11:48
oui il est impressionnant, on a jamais vu si grand sur un ring de boxe, il faudrait presque créer une nouvelle catégorie de poids.
Mais je pense qu'il va se faire détrôner un jour ou l'autre, part un gars qui pourra gérer la différence de gabarit.
d'après le reportage ça a l'air d'un chic type, donc bonne chance à lui quand même
edit: une belle photo du combattant:
Mais je pense qu'il va se faire détrôner un jour ou l'autre, part un gars qui pourra gérer la différence de gabarit.
d'après le reportage ça a l'air d'un chic type, donc bonne chance à lui quand même
edit: une belle photo du combattant:
Ce message a été modifié par yamamusha - 19 janvier 2007 - 11:50 .

Connexion

Multi-citation