Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
Van Damme Au K1 L'an Prochain ce n'est pa une blague ..
Posté 16 décembre 2009 - 02:17
On va dire que c'est different...dans l'arme parfaite, l'histoire est banale...un djeun's qui part en c......qui s'inscrit dans un dojo de kempo karaté et qui deboite un type...son pere flic le mets dehors et son frero deviens un bobo flic bien sous tout rapport...par contre les combats sont superbe, j'adore le passage ou il va dans la salle d'entrainement ou il se tape les trois en meme temps...et le debut avec la musique de snap est vraiment nickel...Bon aprés le jap indestructible mouais bof....disons que c'etais novateur avec les combats aux sticks et les technique de couteau...bref du kempo quoi...
Et pour JCVD, moi le top des films c'est timecop, vraiment bien....un peu de combats avec les pieds, mais l'histoire est vraiment chiadée...j'adore le passage ou le mec se trouve seul sur un chemin, il pleut et qu'on voit un chariot et des cavaliers pendant la guerre de sessession, le mec leur demande leur chargement d'or sinon il les tuent....le gradé lui repond gentillement de passer son chemin car ils sont plus que lui, mdr...le mec repond que non qu'il veut tous leur or...et degaine deux uzis et les sulfates tous mdr....en 1890...deux uzis...je vous raconte pas la suite...c'est plein d'anachronisme, normal me dirrez vous^^ c'est timecop, enfin, matez le, ça fait passer un bon moment...
Aprés bon, en son temps kickboxer oui...le 1 hein, apres les autres KB sont des daubes...bloodsport, aussi, dommage d'avoir raconter tant de betise sur franck dux...
Et pour JCVD, moi le top des films c'est timecop, vraiment bien....un peu de combats avec les pieds, mais l'histoire est vraiment chiadée...j'adore le passage ou le mec se trouve seul sur un chemin, il pleut et qu'on voit un chariot et des cavaliers pendant la guerre de sessession, le mec leur demande leur chargement d'or sinon il les tuent....le gradé lui repond gentillement de passer son chemin car ils sont plus que lui, mdr...le mec repond que non qu'il veut tous leur or...et degaine deux uzis et les sulfates tous mdr....en 1890...deux uzis...je vous raconte pas la suite...c'est plein d'anachronisme, normal me dirrez vous^^ c'est timecop, enfin, matez le, ça fait passer un bon moment...
Aprés bon, en son temps kickboxer oui...le 1 hein, apres les autres KB sont des daubes...bloodsport, aussi, dommage d'avoir raconter tant de betise sur franck dux...
TEYSSINN DOWNNE MOAA TOUNN FALZWARRRR...
Posté 16 décembre 2009 - 08:51
http://www.youtube.c...feature=related
comme ce genre de bruitage tu vois? mdr, chaque fois je me pisse dessus....
comme ce genre de bruitage tu vois? mdr, chaque fois je me pisse dessus....
TEYSSINN DOWNNE MOAA TOUNN FALZWARRRR...
Posté 18 décembre 2009 - 11:51
Il ne faut pas rêver sa vie, mais il faut vivre ses rêves
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9

Connexion

Multi-citation