Team-shaolin: Les Points D'acupuncture Dans Votre Pratique - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
Shogun : (29 juillet 2010 - 12:24 ) salut all
dragon blanc : (29 juillet 2010 - 01:22 ) slt la team
Alucard : (29 juillet 2010 - 06:46 ) salut
MaNuE : (29 juillet 2010 - 07:10 ) Mes salutations... :56:
Shogun : (Hier, 12:49 ) salut all
Alucard : (Hier, 02:50 ) hug
mouss : (Hier, 02:54 ) capet
Alucard : (Hier, 02:55 ) ien
Alucard : (Hier, 02:59 ) ca te la coupe, hein, mouss !Sinon bien Paris ? t'es arrivé ?
mouss : (Hier, 03:04 ) oui je suis arrivé mais j'ai fait l'aller retour !!
mouss : (Hier, 03:04 ) demain je pars sur la costa brava !
Alucard : (Hier, 03:04 ) T'as bien raison !
mouss : (Hier, 03:07 ) je profite pendant que je le peux encore !!
Alucard : (Hier, 03:08 ) arrete en tant que prof t'aura gavé de vacances !
mouss : (Hier, 03:13 ) je parlais avant de me faire défoncer par les gamins des boullereaux !
Alucard : (Hier, 03:14 ) prends des couteaux ouais... :tongue:
mouss : (Hier, 03:20 ) normal ! lol !
mouss : (Hier, 07:42 ) wesh t'inquiète on sort ça grosse ?
MaNuE : (Hier, 08:45 ) :62: ouhyaaaaa !!!
guy : (il y a 57 minutes) pom pom pom
Taille de l

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Points D'acupuncture Dans Votre Pratique Y pensez-vous pour vous et l'adversaire Noter : -----

Sondage : D'après vous, l'acupuncture dans les AM, c'est quoi ? (42 membre(s) ont votés)

D'après vous, l'acupuncture dans les AM, c'est quoi ?

1. De la superstition (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Quelques points sensibles, rien de plus (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. Ca existe sûrement, mais inutilisables en AM (2 votes [5.41%])

Pourcentage des votes : 5.41%

4. Redoutable (13 votes [35.14%])

Pourcentage des votes : 35.14%