-Shinobi.s
Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Sageo Et Tsuba De Soie
Posté 11 mars 2010 - 02:24
Salut je suis nouveau dans ce site et j'ai lu beaucoup de conversation sur les katanas.Comme la plupart des gent inscrit dans se site j'adore tout se qui touche les armes japonais.Mais la question n'est pas là. Je voudrais savoir après lâcha d`un wakizashi ou autre comment changer le tsuka et le sageo sur l'arme pour une autre couleur.Et où aller pour cette modification. Merci
-Shinobi.s
-Shinobi.s
Shinobi.s
Posté 11 mars 2010 - 08:51
Shinobi.s, le 11 mars 2010 - 02:24 , dit :
Je voudrais savoir après lâcha d`un wakizashi ou autre comment changer le tsuka et le sageo sur l'arme pour une autre couleur.
Et où aller pour cette modification.
-Shinobi.s
Et où aller pour cette modification.
-Shinobi.s
Tu dégommes les mékugi, tu défais ce qu'il y a a défaire pour sortir tsuka et tsuba, puis tu fais ce que tu veux a condition de savoir le remonter...
Où aller? ça dépend où tu es...
Posté 12 mars 2010 - 06:54
ça dépend des lames.............
Le mieu c 'est de regarder comment c'est fait lors du démontage et de refaire en sens inverse...
si tu t'en sens pas capable et que tu es sur paris... je peux peut etre te conseiller un endroit où ils pouraient surement te renseigner...
Le mieu c 'est de regarder comment c'est fait lors du démontage et de refaire en sens inverse...
si tu t'en sens pas capable et que tu es sur paris... je peux peut etre te conseiller un endroit où ils pouraient surement te renseigner...
Posté 12 mars 2010 - 11:56
Si non il y a massamune qui peut peut être te renseigné (il monte des katana et les vent). Il a même un site ou tu pourra surement le joindre: http://massamune.jimdo.com/
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation