Bonjour,
J'avais déjà posté un topic dans la partie FREESTYLE mais à la vue de la fréquentation de cette rubrique je me permets de le réitérer ici :
L'idée de mon projet est de reprendre le concept du Tour du monde de Freestyle de nunchaku => mais de la développer à échelle plus restreinte : le Tour de France.
Sans prétention chauvine, le but de cette démarche est avant tout de s'amuser et découvrir, par département ou région (je ne sais pas encore), les différents "guerriers" qui peuplent notre "belle France". Car je ne sais pas pour vous, mais perso je connais beaucoup de pseudos mais je n'arrive pas toujours à mettre une tête sur tous! Avis à tous les "fanachaku", c'est l'occasion de pour vous de vous manifester et de vous faire mieux connaître!
Voici les spécifications que je vous propose :
- Déjà, laisser tomber l'envoi et la réception du nunchaku pour simuler une chaîne (comme on le voit dans le Tour du Monde) : l'idée est super bonne mais trop contraignante et à fortiori, décourageante : le but est d'englober un max de personnes : même s'ils sont du même département.
- Monter un clip (où plusieurs petits clips). Toute discipline martiale avec maniement d'arme est la bienvenue : nunchaku, bâton, sabre, épée, tri-bâton, etc...). L'idée motrice de ce "projet" est d'avoir une vision des talents de cette année dans toutes les disciplines martiales : celle que l'on connait et celles qui sont plus méconnues (justement).
- Essayer, dans la mesure du possible bien entendu, de représenter sa région (ex : Je suis de Limoges : j'verrai bien un décor avec des vaches Limousines), la vidéo résultante n'en sera que plus attrayante.
- M'envoyer le(s) clip(s) à lmontangon@gmail.com : il n'y a pas de restrictions de taille si vous faites des uploads sur le net mais sachez que si vous m'envoyez tout en pièce jointe, l'envoi devra être inférieur à 10 Mo (à quelques Mo près je crois). Inclure dans votre email votre pseudo, région et département de résidence (ou celui que vous souhaitez représenter).
- La longueur du clip est pour le moment indéfinie (il ne faut pas que ce soit trop long) car je ne sais pas combien de personne cela intéresse, c'est pourquoi je vous encourage à faire un mini "reply" dans ce topic afin que j'évalue la masse de personnes qui sont motivées. Je vous tiendrai informés.
- Je fixe la première date limite d'envoi avant le 01/05/2010.
Avis aux intéressés... Faites-moi un signe!
Le topic est aussi consultable ici : ICI
Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Tour De France De Freestyle Aux Armes Projet construction vidéo qui sera diffusée sur YT
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation