Team-shaolin: L'Épée Italienne. Bases Sur Le Croisement. - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
jo-tkd : (09 mars 2010 - 07:20 ) je suis eleve en bts, et en math ca vole pas haut !!
jo-tkd : (09 mars 2010 - 07:21 ) mais j'aime bien les maths, quand j'ai beaucoup d'argent lol
Gremy : (09 mars 2010 - 07:57 ) parlant de math j'ai un DM, trop chaud, c'est un exo sur les fonctions dérivée, sens de variation, et tout se que va avec..
mouss : (09 mars 2010 - 08:28 ) Mets sur ta copie que même avec toute la bonne volonté du monde, tu n'as pas réussi à faire tout l'exercice. Puis tu fais un ptit smiley triste à côté. Ca devrait passer crème
Gremy : (09 mars 2010 - 08:45 ) Ca peut etre une solution, mais j'ai encore une semaine pour y réfléchir, mais j'arrive plus a dérivé. D'ici là je pense réussir a percer le secret de P'® ^^
Gremy : (09 mars 2010 - 08:46 ) P'(R )
Miyamoto Mus... : (09 mars 2010 - 09:16 ) controle d'integrale curviligne et d'équation parametrique demain matin, on va bien se marrer aussi ^^
Gremy : (09 mars 2010 - 09:41 ) chacun son truc ^^
Soward : (09 mars 2010 - 11:06 ) Gremy, si tu as besoin d'aide pour ton DM je veux bien t'aider ;)
Miyamoto Mus... : (10 mars 2010 - 01:04 ) sacré controle ^^ j'espere que tu vaux la peine que je reste eveillé deux heures de plus
Gremy : (10 mars 2010 - 01:36 ) merci soward, mais je devrais pouvoir réussir avec un peu de réfléxion
Baloup : (10 mars 2010 - 05:28 ) ahaha voilà longtemps que j'en ai fini avec les maths et heureusement ! ( je ne comprenais pas grand chose faut dire … )
Daviben : (Hier, 04:45 ) Yop la team,moi ce soir je regarde Dexter =)
mouss : (Hier, 05:23 ) Bravo
saifongjunfan : (Hier, 07:46 ) mdr moi ce soir je vais manger des pates et après je vais manger un fruit et après je vais regarder un film mdr
mouss : (Hier, 08:01 ) big up à toi alors
Alucard : (Hier, 10:01 ) genre saif il est devant Benfica OM :P