Salut la Team !
Aujourd'hui je vais vous présentez la trilogie runaway.
Runaway a commencer en Mars 2003 développer par pendulos Studios et éditer par Focus.
Runaway est une suite de jeu de réflexion avec une histoire complétement débile et des personnages ridicules (ironique bien sur,a pars pour les extraterrestre).
Au départ vous êtes Brian Basco (cela changeras dans le 3 mais passons).
Synopsis:Runaway 1: Brian Basco,un étudiant percute une femme Gina Timmins.Cette femme est en possession d'un crucifix que lui a donner son père juste avant de se faire tuer par la mafia.Brian va aider Gina a identifier se crucifix tout en évitant a maintes reprises de se faire tuer par la mafia.
Runaway 2 :Vous êtes en vacances avec Gina.Vous décidez de faire une virée en avion avec un vieux pilote appeler Otto.Ce pilote va faire une crise cardiaque pendant le vol,et Brian décide de pousser Gina avec le seul parachute de l'avion.
Brian lui,s'en sortiras et essayeras de retrouve Gina par tous les moyens.Une histoire de militaire et d'extraterrestre va venir vous posez des énigmes.
Runaway 3 : En essayant de sauver Gina dans l'épisode précédent vous avez été soupçonner de meurtre mais comme vous vous souvenez de rien vous avez été mis en asile.Pour en échapper,vous vous ferez aussi passé pour mort avec l'aide de Gina.
Mais suite a quelques problèmes,Gina mettras bien du temps a retrouver Brian.Les méchants de l'épisode précédent vous tous faire pour vous posez des colles vous faire résoudre des énigmes trépidantes.Dans cette épisode,vous retrouvez beaucoup de flashback en rapport avec les deux premiers épisodes.
Ayant fini les 3 épisodes,j'adore cette trilogies.Graphismes géniaux,des cinématique digne d'un film d'animation et des énigmes toutes aussi durs que les autres.C'est un jeu en point'n'click,si vous ne comprenez pas c'est a dire que vous jouez principalement avec la souris.
Voila,en espérant vous avoir mis l'eau a la bouche.
Daviben =)
Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Runaways
Posté 19 décembre 2009 - 12:43
je me suis toujours demandé si c'était cool comme jeu, j'aime beaucoup les graphisme.
Peut etre que je vais me laisser tenter s'ils font un pack trilogie :)
Peut etre que je vais me laisser tenter s'ils font un pack trilogie :)
Posté 20 décembre 2009 - 01:55
60€ ca va :) je vais voir ca, j'ai recu butal legend hier alors...
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation