Team-shaolin: Lame Secrète ? - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
saifongjunfan : (Hier, 07:46 ) mdr moi ce soir je vais manger des pates et après je vais manger un fruit et après je vais regarder un film mdr
mouss : (Hier, 08:01 ) big up à toi alors
Alucard : (Hier, 10:01 ) genre saif il est devant Benfica OM :P
mouss : (Hier, 10:28 ) Je pense qu'il est plutôt devant un film de cul XD
saifongjunfan : (Hier, 11:13 ) que dalle naab lol c'est pas moi ces temps ci qui télécharge au taquet de film de boules déjà mdr
Miyamoto Mus... : (Aujourd'hui, 04:27 ) yoooooooooooooooooooooooo!!!!
Alucard : (Aujourd'hui, 07:26 ) invasion de rose la !
mouss : (Aujourd'hui, 10:45 ) TKT pinkland riprisente !
bigben : (Aujourd'hui, 10:50 ) les pinklandais regardent pink TV...
MaNuE : (Aujourd'hui, 10:52 ) J'aime pas les roses... :94:
christophe7780 : (Aujourd'hui, 11:20 ) il sot toujour dispo les nunchaku
Daviben : (Aujourd'hui, 04:56 ) qui telechargent des films de boules ?
Alucard : (Aujourd'hui, 04:57 ) toi tu n'as pas le droit, tu n'as pas l'age et tu pourrais etre choqué à vie :tongue:
jo-tkd : (Aujourd'hui, 05:18 ) peut etre qu'il parle des boules de petanque ?
jo-tkd : (Aujourd'hui, 05:19 ) lol ca me rapel que la shout passé 21H c'est du devergondage
mouss : (il y a 52 minutes) Faut dire qu'y en a qui pensent qu'au cul.. Franchement c'est chaint les gars...
mouss : (il y a 52 minutes) chiant
bigben : (il y a 17 minutes) clair, c'est chien quoi ! ... :D
bigben : (il y a 14 minutes) bon on va essayer de relancer la conversation sur ot'chose: lookez moi ça > http://www.youtube.c...h?v=rzQOgJRNtJU ...je l'ai pris en main au sicac, il est franchement zarbi mais j'ai pas confiance en la prise tonfa.
bigben : (il y a 13 minutes) *zarbi mais il a quelques points sympa. par contre j'ai pas confiance en la prise tonfa*
Taille de l

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lame Secrète ? fun

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kyoya

• Tortue de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juillet 09
Genre:
Male

Posté 24 novembre 2009 - 11:29

Bonjour bonjour, avant tout je ne suis pas un apprenti assassin qui veut tuer tout le monde ^^ :62:
Il me semblais important de la préciser.

Ma petite question porte sur la lame secrète de notre cher ami(vaut mieux l'avoir comme ami :) Altaïr, ou plus récemment, Enzio.
Donc cette lame existe t'elle réellement ou n'est ce qu'une invention d'Ubisoft?
J'ai entendu dire qu'elle existait et que les Yakusa en serait friand, a confirmer?

Si oui ou peut on en trouver? (pas spécialement pour acheter, j'en vois pas l'utilité, mais voir comment elle est foutu, son mécanisme , comment elle fonctionne)
Merci bien :63:

petite image avec :
Image IPB
Image IPB

Ps: dsl si un sujet similaire existe, mais n'ayant pas trouvé à "lame secrète, caché, ou assassin's creed "^^ je ne sais pas quoi mettre d'autre en recherche.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jo-tkd

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 06
Genre:
Male
sport:
Daido Juku, Jujitsu, Tae Kwon Do

Posté 07 décembre 2009 - 06:47

j'ai deja vu un truc se basant sur le meme principe sur un site (couteaux center il me semble), la lame avait un system mobile, mais encombrant
0

#3 L'utilisateur est en ligne   bigben

• Tigre d'or
  • PipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-septembre 07

Posté 07 décembre 2009 - 08:07

C'est tout à fait possible d'un point de vue technique (ressorts, inertie, magnétisme...) mais le mécanisme serait surement dans ce cas assez imposant et difficilement camouflable sur un avant-bras. j'ai déja vu ça dans Faust à l'époque mais le système était bien plus imposant que sur altaïr.

Sans compter qu'une mauvaise manip de la part du porteur (ou un disfonctionnement au mauvais moment) et les conséquences pour sa propre main...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nipaipo

• Expert AM japonais
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Sentinelle
Inscrit :
25-février 06
sport:
karate shito-ryu, bai-he-quan.

Posté 07 décembre 2009 - 10:39

a priori, c'est tout à fait faisable et le mécanisme serait pas forcément hyper encombrant...

c'est tout betement un systeme de lame retractable comme celà existe sur certains couteaux automatiques...on peut donc imaginer partir d'un couteau comme ça et limiter le travail à concevoir un système de renvoi depuis la main jusqu'au bouton du couteau...

par contre concernant l'utilisation, deux problèmes se posent:

-la sécurité...faire un systême relativement "safe" risque de prendre un peu de temps et de rendre la conception plus complexe.

-une lame retractable souffre d'un faiblesse congénitale, la solidité de la lame ou plutot de la jonction lame/corps du couteau est faible...
Courage? héroïsme? je doutais de leur existence car, dans le feu de l'action, je n'avais vu inscrits sur chaque visage, que la peur, l'angoisse et le desespoir.
Quant au courage, à la vaillance et autres choses du même genre, il n y en a pas; se sont la discipline et la contrainte qui poussent le soldat en avant, vers la mort.

Dominique Richert, les cahiers d'un survivant.
0

#5 L'utilisateur est en ligne   guy

• Gagnant du 1000eme post au Posteur suivant !
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Pinkland
Inscrit :
22-mai 07
Genre:
Male
sport:
Modern arnis principalement

Posté 03 janvier 2010 - 10:59

En effet, les ouvertures otf donnent souvent des couteaux assez fragiles si ils ne servent pas qu'a planter... OU ALORS, il faut etre pret à mettre 400 euros minimum dans un automatique frontal de chez microtech ou benchmade ( pour les avoir eu en main, c'est du fiable... mais trop cher pour ce que c'est à mon gout).
par contre la sensation à l'ouverture et la cohérence de l'ensemble sont vraiment appreciables!
TOORNAARSUK! ! ! ! ! ! !

Ordre des Avocats du Diable...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Miloo

• Tortue de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 10
Genre:
Male
sport:
Karaté

Posté 03 janvier 2010 - 03:58

Je suis tout a fait daccord avec guy. J'espère qu'elle existe vraiment. Cette arme est vraiment superbe. Mais bon. Voilà. :D
Miloo
0

Page 1 sur 1