Team-shaolin: Board Message

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
jo-tkd : (09 mars 2010 - 07:20 ) je suis eleve en bts, et en math ca vole pas haut !!
jo-tkd : (09 mars 2010 - 07:21 ) mais j'aime bien les maths, quand j'ai beaucoup d'argent lol
Gremy : (09 mars 2010 - 07:57 ) parlant de math j'ai un DM, trop chaud, c'est un exo sur les fonctions dérivée, sens de variation, et tout se que va avec..
mouss : (09 mars 2010 - 08:28 ) Mets sur ta copie que même avec toute la bonne volonté du monde, tu n'as pas réussi à faire tout l'exercice. Puis tu fais un ptit smiley triste à côté. Ca devrait passer crème
Gremy : (09 mars 2010 - 08:45 ) Ca peut etre une solution, mais j'ai encore une semaine pour y réfléchir, mais j'arrive plus a dérivé. D'ici là je pense réussir a percer le secret de P'® ^^
Gremy : (09 mars 2010 - 08:46 ) P'(R )
Miyamoto Mus... : (09 mars 2010 - 09:16 ) controle d'integrale curviligne et d'équation parametrique demain matin, on va bien se marrer aussi ^^
Gremy : (09 mars 2010 - 09:41 ) chacun son truc ^^
Soward : (09 mars 2010 - 11:06 ) Gremy, si tu as besoin d'aide pour ton DM je veux bien t'aider ;)
Miyamoto Mus... : (10 mars 2010 - 01:04 ) sacré controle ^^ j'espere que tu vaux la peine que je reste eveillé deux heures de plus
Gremy : (10 mars 2010 - 01:36 ) merci soward, mais je devrais pouvoir réussir avec un peu de réfléxion
Baloup : (10 mars 2010 - 05:28 ) ahaha voilà longtemps que j'en ai fini avec les maths et heureusement ! ( je ne comprenais pas grand chose faut dire … )
Daviben : (Hier, 04:45 ) Yop la team,moi ce soir je regarde Dexter =)
mouss : (Hier, 05:23 ) Bravo
saifongjunfan : (Hier, 07:46 ) mdr moi ce soir je vais manger des pates et après je vais manger un fruit et après je vais regarder un film mdr
mouss : (Hier, 08:01 ) big up à toi alors
Alucard : (Hier, 10:01 ) genre saif il est devant Benfica OM :P
mouss : (Hier, 10:28 ) Je pense qu'il est plutôt devant un film de cul XD
saifongjunfan : (Hier, 11:13 ) que dalle naab lol c'est pas moi ces temps ci qui télécharge au taquet de film de boules déjà mdr
Miyamoto Mus... : (il y a 8 minutes) yoooooooooooooooooooooooo!!!!
Taille de l

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#10342] Nous ne pouvons pas déterminer le forum dans lequel se trouve ce sujet.

Vous n'êtes pas connecté

Icône de connexion Cliquez ici vous identifier.