Bonjours a tous
depuis maintenant quelques mois j'envisage de faire du free fight mais n'ayant aucune expérience en sport de combat je me demande si il n'est pas trop tard
je suis néanmoin sportif (nageur de haut niveau il y a peu) maintenant je fait un peu de musculation
pouvez vous me donner des conseils et vos avis
merci beaucoup
Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Débuter Le Free Fight A 21 Ans
Posté 03 novembre 2009 - 10:52
Posté 19 novembre 2009 - 07:34
je pense que pour débuter le free fight faut avoir pratiqué un sport de combat au moins avoir quelques bases solides en matière de combat. beaucoup débute le free fight vers 18 ans et plus et la plupart sont au moins ceinture noir quelque chose lol, a 21 théoriquement c'est pas si vieux que ça pour entrer dans le monde du free fight mais n'ayant aucune base en matière de combat cela risque de compliqué probablement les chose, cela étant di qui tente rien n'a rien et tant qu'on vit on peut :) bonne chance!
Posté 23 novembre 2009 - 03:43
Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas débuter surtout si tu as une bonne condition physique et surtout un mental en béton armé.
Tu vas devoir trouver un bon club, avec pas mal de cours par semaine et un bon professeur. (tu habite dans quelle région?)
Si non un secret pour progresser: être très assidu et faire au grand minimum 2 à 3 cours par semaine.
Fonce et bon courage!
Tu vas devoir trouver un bon club, avec pas mal de cours par semaine et un bon professeur. (tu habite dans quelle région?)
Si non un secret pour progresser: être très assidu et faire au grand minimum 2 à 3 cours par semaine.
Fonce et bon courage!
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation