je suis tombé sur le film par hazard, et je l'ai trouvé sympa. c'est sur le karaté, donc pas de thai, de boxe, de kung fu... Très japonais, donc pas de chinoiseries. j'ai aimé
Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Black Belt
Posté 01 novembre 2009 - 11:49
ça aurait pu être un très bon film....oui, ça aurait pu...
mais entre les masses d'anachronismes, les delirs techniques et le karaté présenté une nouvelle fois sous sa forme quasi pur pied-poing sportif shotokanisé et japanisé à mort...
nan, j'ai beau essayer, j'ai du mal...
mais entre les masses d'anachronismes, les delirs techniques et le karaté présenté une nouvelle fois sous sa forme quasi pur pied-poing sportif shotokanisé et japanisé à mort...
nan, j'ai beau essayer, j'ai du mal...
Courage? héroïsme? je doutais de leur existence car, dans le feu de l'action, je n'avais vu inscrits sur chaque visage, que la peur, l'angoisse et le desespoir.
Quant au courage, à la vaillance et autres choses du même genre, il n y en a pas; se sont la discipline et la contrainte qui poussent le soldat en avant, vers la mort.
Dominique Richert, les cahiers d'un survivant.
Quant au courage, à la vaillance et autres choses du même genre, il n y en a pas; se sont la discipline et la contrainte qui poussent le soldat en avant, vers la mort.
Posté 02 novembre 2009 - 07:24
ce qui gonfle vraiment, c'est que au cours des années, y a surtout eu des fims de kung-fu, ou de ninja, donc pour une fois qu'il y avait un film portant sur le karaté, avec les moyens financiers derrière, ils auraient pu faire des choses plus réalistes aussi bien techniquement qu'historiquement....
Courage? héroïsme? je doutais de leur existence car, dans le feu de l'action, je n'avais vu inscrits sur chaque visage, que la peur, l'angoisse et le desespoir.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation