Team-shaolin: Sog Seal Pup Vs Crkt M60 Tanto - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
Shogun : (29 juillet 2010 - 12:24 ) salut all
dragon blanc : (29 juillet 2010 - 01:22 ) slt la team
Alucard : (29 juillet 2010 - 06:46 ) salut
MaNuE : (29 juillet 2010 - 07:10 ) Mes salutations... :56:
Shogun : (Hier, 12:49 ) salut all
Alucard : (Hier, 02:50 ) hug
mouss : (Hier, 02:54 ) capet
Alucard : (Hier, 02:55 ) ien
Alucard : (Hier, 02:59 ) ca te la coupe, hein, mouss !Sinon bien Paris ? t'es arrivé ?
mouss : (Hier, 03:04 ) oui je suis arrivé mais j'ai fait l'aller retour !!
mouss : (Hier, 03:04 ) demain je pars sur la costa brava !
Alucard : (Hier, 03:04 ) T'as bien raison !
mouss : (Hier, 03:07 ) je profite pendant que je le peux encore !!
Alucard : (Hier, 03:08 ) arrete en tant que prof t'aura gavé de vacances !
mouss : (Hier, 03:13 ) je parlais avant de me faire défoncer par les gamins des boullereaux !
Alucard : (Hier, 03:14 ) prends des couteaux ouais... :tongue:
mouss : (Hier, 03:20 ) normal ! lol !
mouss : (Hier, 07:42 ) wesh t'inquiète on sort ça grosse ?
MaNuE : (Hier, 08:45 ) :62: ouhyaaaaa !!!
guy : (il y a 43 minutes) pom pom pom
Taille de l

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sog Seal Pup Vs Crkt M60 Tanto Who's the Best ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jo-tkd

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 06
Genre:
Male
sport:
Daido Juku, Jujitsu, Tae Kwon Do

Posté 01 septembre 2009 - 04:22

SOG Seal Pup:
Couteau à lame fixe.
Longueur Totale: 9" = 22.86 cm.
Longueur Lame: de 4 ¾" = 12.06 cm.
Type de lame: Acier inoxydable AUS-6A, revêtue poudre grise avec section serrated de 1"= 2.54cm .
Manche: Zytel renforcé de verre noir avec passant pour cordon de sécurité.
Étui: Étui en Kydex.
Image IPB

CRKT M60 SOTFB Tanto CR-14NK:
Couteau à lame fixe.
Longueur Totale: 9,37" = 23.79cm .