Bonsoir, j'aimerais faire un stage de kyusho sur Paris pendant les vacances, de préférence avant le 15 juillet. C'est peut-être trop tard, mais vous avez peut-être aussi des infos à me filer ?
Merci
Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Cherche Stage De Kyusho
Posté 03 juillet 2009 - 12:23
Je pense pas qu'il faut être sceptique, l'existence des points vitaux est bien réelle.
Un exemple frappant, si tu t'es pris un coup dans le plexus, il suffit qu'il soit bien placé pour que la respiration soit coupée. Ou un coup dans l'arcade sourcillière, ça saigne facilement etc.
Par contre il faut faire un distingo entre des vrais maîtres qui ont une certaine connaissance et des "pseudos-sensei 64ème dan" qui te racontent n'importent quoi.
A mon avis le livre de Saiko Fujita et Henry Plée est une référence du genre, à défaut d'un stage.
Un exemple frappant, si tu t'es pris un coup dans le plexus, il suffit qu'il soit bien placé pour que la respiration soit coupée. Ou un coup dans l'arcade sourcillière, ça saigne facilement etc.
Par contre il faut faire un distingo entre des vrais maîtres qui ont une certaine connaissance et des "pseudos-sensei 64ème dan" qui te racontent n'importent quoi.
A mon avis le livre de Saiko Fujita et Henry Plée est une référence du genre, à défaut d'un stage.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation