Vers la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tablette De Chocolat Ou Brioche ?
Posté 01 juillet 2009 - 12:17
Bonsoir, alors voilà, un sondage pour demander ce que vous préférez ! Avoir des abdos biens visibles ou une légère couche de graisse ?
Sur le plan esthétique, j'imagine que le choix est déjà fait.
Cependant mon entraîneur de boxe m'avait dit que quelqu'un qui a un peu de bide, surtout s'il a aussi les abdos en dessous, tu peux lui taper dessus, ça va le faire rigoler ! Alors que les abdos en tapant dessus, ce sera peu être plus dur, mais on tape directement sur le muscle, donc sur les nerfs, ce qui est un peu plus douloureux.
Ayant pesé 80 kilos au début de l'année, et n'en pesant maintenant qu'environ 60, j'ai constaté que j'étais plus endurant avec mon bide que maintenant, ça peut se rattrapper mais je vais devoir la travailler.
Une autre vision aussi peut être que le fait d'être sec permet de ne laisser que les muscles sans graisse et donc d'être plus léger et plus efficace.
Enfin bref, pour moi mon choix est fait quoi qu'il en soit, je préfère les tablettes quand même, même si ça fait un peu plus mal en recevant des coups, j'en avais marre de traîner ces vilains bourrelets...
Sur le plan esthétique, j'imagine que le choix est déjà fait.
Cependant mon entraîneur de boxe m'avait dit que quelqu'un qui a un peu de bide, surtout s'il a aussi les abdos en dessous, tu peux lui taper dessus, ça va le faire rigoler ! Alors que les abdos en tapant dessus, ce sera peu être plus dur, mais on tape directement sur le muscle, donc sur les nerfs, ce qui est un peu plus douloureux.
Ayant pesé 80 kilos au début de l'année, et n'en pesant maintenant qu'environ 60, j'ai constaté que j'étais plus endurant avec mon bide que maintenant, ça peut se rattrapper mais je vais devoir la travailler.
Une autre vision aussi peut être que le fait d'être sec permet de ne laisser que les muscles sans graisse et donc d'être plus léger et plus efficace.
Enfin bref, pour moi mon choix est fait quoi qu'il en soit, je préfère les tablettes quand même, même si ça fait un peu plus mal en recevant des coups, j'en avais marre de traîner ces vilains bourrelets...
Posté 01 juillet 2009 - 07:05
Les abdos, c'est mieux pour se la péter sur la plage torse nu (si en plus tu sais faire du nunch', tu devrais avoir l'occasion de serrer :D). Niveau combat... Je vois pas trop l'utilité d'avoir les tablettes de chocolat qui ressortent.
Un mec t'agresse, tu lui colle un coup d'abdos? XD
Trop de graisse, s'pa cool. Trop d'abdos, c'est pas utile.
J'ai voté pour les tablettes de chocolat, mais c'est juste parce que c'est TROLAKLASS :)
Un mec t'agresse, tu lui colle un coup d'abdos? XD
Trop de graisse, s'pa cool. Trop d'abdos, c'est pas utile.
J'ai voté pour les tablettes de chocolat, mais c'est juste parce que c'est TROLAKLASS :)
Posté 01 juillet 2009 - 10:35
t'es fou Yaku, TROLAKLASS la brioche !!!! Et pratique pour poser la binouze :)
Posté 02 juillet 2009 - 12:19
Ben moi perso, pour ne rien cacher, j'ai la brioche...!!
Et je dois avouer que je suis trés résistant aux coups que l'ont me porte au ventre (encore tester la semaine derniere par des coups de mattraque donné par ma soeur
), ben sa allais tres bien...!!
Apres pour se la peter sur la plage (pour reprendre les mots de Yakuza), c'est vrai que c'est pas top, mais bon, c'est pas facile à perdre (pis sa me derange pas en même tant)...!!
Donc pas de preference, c'est selon chaqu'un...!!
Et je dois avouer que je suis trés résistant aux coups que l'ont me porte au ventre (encore tester la semaine derniere par des coups de mattraque donné par ma soeur
Apres pour se la peter sur la plage (pour reprendre les mots de Yakuza), c'est vrai que c'est pas top, mais bon, c'est pas facile à perdre (pis sa me derange pas en même tant)...!!
Donc pas de preference, c'est selon chaqu'un...!!
Il ne faut pas rêver sa vie, mais il faut vivre ses rêves
Posté 02 juillet 2009 - 10:44
Malgré les avantanges pratiques de la brioche (cf Alucard), je vote pour les abdos plutôt dessinés.. :) ..
"Lorsqu'on l'on ferme nos poings, on ne peut rien avoir. Ni ami, ni terre, ni ciel . Mais dès qu'on les ouvre grands, le monde entier nous appartient. "
[Fighter in the wind]
[Fighter in the wind]
Posté 02 juillet 2009 - 10:34
Pour ma part je n'ai pas voté car je suis entre les deux ^^
je préfère et trouve plus beau un corps ainsi :

Que ça :

Par contre ce qui m'énèrve c'est qu'il y a des gens qui sont tracé et qui n'ont pas de muscles.. Surtout chez les jeunes, il y en a super tracé tlm ils sont minces et ils n'ont aucun abdos proprement parlé..
je préfère et trouve plus beau un corps ainsi :

Que ça :

Par contre ce qui m'énèrve c'est qu'il y a des gens qui sont tracé et qui n'ont pas de muscles.. Surtout chez les jeunes, il y en a super tracé tlm ils sont minces et ils n'ont aucun abdos proprement parlé..
Capoeira ----- Porto De Minas
Balança, escorega, mas nao cai ! <<< ......

Balança, escorega, mas nao cai ! <<< ......

Posté 03 juillet 2009 - 06:13
salut, perso je prefere les qbdo bien condenserainsi qu les pec, faut pas que sa ressorte beaucoup trop mais jusste asser. et puis, si on est correcteent musclé, les abdo sont très dense, mais ne ressorte pas trop (enfin je crois).
Les bateaux sont plus en sécurités dans le port.
Mais ce n'est pas pour cela que les bateaux sont fait.
Mais ce n'est pas pour cela que les bateaux sont fait.
Posté 06 juillet 2009 - 11:49
bah perso mes abdos sont dessiné sous la petite couche de graisse. lol. non sérieux je ne sais pas si c'est bon d'avoir la brioche ou pas, le truc c'est qu'il ne faut pas que çà m'empéche de toucher mes pieds lors des étiements. après si on se sent bien je vois pas l'intéret que ce soit saillant. si c'est pour montrer qu'on a des abdos et qu'on est taillé comme un cure dent bah tu fait pas long le feu. par contre il faut avoir des abdos surtout pour le mientient du dos.

Connexion

Multi-citation