Team-shaolin: Wushu - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
Shogun : (29 juillet 2010 - 12:24 ) salut all
dragon blanc : (29 juillet 2010 - 01:22 ) slt la team
Alucard : (29 juillet 2010 - 06:46 ) salut
MaNuE : (29 juillet 2010 - 07:10 ) Mes salutations... :56:
Shogun : (Hier, 12:49 ) salut all
Alucard : (Hier, 02:50 ) hug
mouss : (Hier, 02:54 ) capet
Alucard : (Hier, 02:55 ) ien
Alucard : (Hier, 02:59 ) ca te la coupe, hein, mouss !Sinon bien Paris ? t'es arrivé ?
mouss : (Hier, 03:04 ) oui je suis arrivé mais j'ai fait l'aller retour !!
mouss : (Hier, 03:04 ) demain je pars sur la costa brava !
Alucard : (Hier, 03:04 ) T'as bien raison !
mouss : (Hier, 03:07 ) je profite pendant que je le peux encore !!
Alucard : (Hier, 03:08 ) arrete en tant que prof t'aura gavé de vacances !
mouss : (Hier, 03:13 ) je parlais avant de me faire défoncer par les gamins des boullereaux !
Alucard : (Hier, 03:14 ) prends des couteaux ouais... :tongue:
mouss : (Hier, 03:20 ) normal ! lol !
mouss : (Hier, 07:42 ) wesh t'inquiète on sort ça grosse ?
MaNuE : (Hier, 08:45 ) :62: ouhyaaaaa !!!
guy : (il y a 45 minutes) pom pom pom
Taille de l

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wushu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mouss

• Hôtesse d'accueil
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Pinkland
Inscrit :
04-juin 05
Genre:
Male
sport:
vovinam viet vo dao

Posté 15 avril 2009 - 09:57

WUSHU

Synopsis: Yi et Er, âgés de 10 ans, arrivent dans une école d'élite des arts martiaux ; formés par leur père Li Lui, ils s'entraînent avec 3 autres jeunes et deviennent la meilleure équipe de combattants de l'école. 10 ans plus tard, confrontés à un gang dangereux, ils vont devoir utiliser leurs compétences athlétiques pour les transformer en armes de combat ...

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   皮肉の蠍 Saso

• Modérateur SDC
  • PipPipPipPipPip