Team-shaolin: Wushu - Team-shaolin

Aller au contenu

Vers la shoutbox Shoutbox

DEVENEZ FAN DE TEAM-SHAOLIN SUR FACEBOOK : En cliquant iciImage IPB
Shogun : (29 juillet 2010 - 12:24 ) salut all
dragon blanc : (29 juillet 2010 - 01:22 ) slt la team
Alucard : (29 juillet 2010 - 06:46 ) salut
MaNuE : (29 juillet 2010 - 07:10 ) Mes salutations... :56:
Shogun : (Hier, 12:49 ) salut all
Alucard : (Hier, 02:50 ) hug
mouss : (Hier, 02:54 ) capet
Alucard : (Hier, 02:55 ) ien
Alucard : (Hier, 02:59 ) ca te la coupe, hein, mouss !Sinon bien Paris ? t'es arrivé ?
mouss : (Hier, 03:04 ) oui je suis arrivé mais j'ai fait l'aller retour !!
mouss : (Hier, 03:04 ) demain je pars sur la costa brava !
Alucard : (Hier, 03:04 ) T'as bien raison !
mouss : (Hier, 03:07 ) je profite pendant que je le peux encore !!
Alucard : (Hier, 03:08 ) arrete en tant que prof t'aura gavé de vacances !
mouss : (Hier, 03:13 ) je parlais avant de me faire défoncer par les gamins des boullereaux !
Alucard : (Hier, 03:14 ) prends des couteaux ouais... :tongue:
mouss : (Hier, 03:20 ) normal ! lol !
mouss : (Hier, 07:42 ) wesh t'inquiète on sort ça grosse ?
MaNuE : (Hier, 08:45 ) :62: ouhyaaaaa !!!
guy : (il y a 45 minutes) pom pom pom
Taille de l

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wushu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mouss

• Hôtesse d'accueil
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Pinkland
Inscrit :
04-juin 05
Genre:
Male
sport:
vovinam viet vo dao

Posté 15 avril 2009 - 09:57

WUSHU

Synopsis: Yi et Er, âgés de 10 ans, arrivent dans une école d'élite des arts martiaux ; formés par leur père Li Lui, ils s'entraînent avec 3 autres jeunes et deviennent la meilleure équipe de combattants de l'école. 10 ans plus tard, confrontés à un gang dangereux, ils vont devoir utiliser leurs compétences athlétiques pour les transformer en armes de combat ...

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   皮肉の蠍 Saso

• Modérateur SDC
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Sentinelle
Inscrit :
04-février 06

Posté 15 avril 2009 - 11:18

J'ai bien aimé. Un chouette film réaliste et de notre époque.
Les combats vraiment bien faits (ben oui Samo Hung c'est pas un noob) du Sanda (put** de projections lol) et des combats réalistes, histoire un tout petit peu gnagnan pour ma part.

A voir, surtout pour ceux qui n'aime pas le style Tigre et Dragon, ça vous réconciliera avec le wu-shuuuuuuu.
*Troll (des forums): Être abominable squattant toutes plateformes de communication dédiées au débat pour expliquer au plus grand nombre à quel point il est incapable d'accepter ou même de respecter les différences des autres ni même leurs opinions sans afficher un certain mépris. Car après tout, lui seul sait! Ce qui entraîne que tout ce qu'il est ou dira est vrai et que toutes contradictions à son égard n'est que du "grand n'importe quoi". Petit truc pour les reconnaître: Le Troll des forums est particulièrement égocentrique et persuadé qu'il ne l'est pas.
Espèce en voie d'extinction sur tout forums administrés.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Nitmare

• Tigre de bronze
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 09

Posté 17 avril 2009 - 08:25

Les scènes d'actions sont superbes et ca permet de montrer ce que c'est le wushu, j'ai adoré.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   taekwonflo

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 08
Genre:
Male
sport:
taekwondo

Posté 03 août 2009 - 10:31

bah je l'ai vu hier soir, et c'est vrai que çà changer des combat à 100 mètre du sol, avec des mecs qui volent...
bon l'histoire est gentil, (y plus naze comme scénario). petit moment sympa, à voir
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   nipaipo

• Expert AM japonais
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Sentinelle
Inscrit :
25-février 06
sport:
karate shito-ryu, bai-he-quan.

Posté 04 août 2009 - 10:23

Voir le messagetaekwonflo, le 03 août 2009 - 11:31 , dit :

bah je l'ai vu hier soir, et c'est vrai que çà changer des combat à 100 mètre du sol, avec des mecs qui volent...

ça change un peu, mais pas trop non plus hein...on est loin de la bagarre de rue bien crado...
à choisir, je prefere le film "Boxers"(le nom ricain est "Muay thai chaiya")...là c'est c'est déjà nettement plus couillu(attention l'histoire l'est aussi et y a des passages très glauques...).

http://www.youtube.c...h?v=_tejWz439L4
Courage? héroïsme? je doutais de leur existence car, dans le feu de l'action, je n'avais vu inscrits sur chaque visage, que la peur, l'angoisse et le desespoir.
Quant au courage, à la vaillance et autres choses du même genre, il n y en a pas; se sont la discipline et la contrainte qui poussent le soldat en avant, vers la mort.

Dominique Richert, les cahiers d'un survivant.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   taekwonflo

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 08
Genre:
Male
sport:
taekwondo

Posté 04 août 2009 - 12:35

Voir le messagenipaipo, le 04 août 2009 - 11:23 , dit :

ça change un peu, mais pas trop non plus hein...on est loin de la bagarre de rue bien crado...

tu dis çà pour moi ? parce que tu as raison, ça fait très jeune étudiant qui sont super fort, quelque petite position à la bioman... mais on est aussi loin des film de jet li qui me gonfflent avec les sauts sur 500m et les rotations qui sont dix fois plus importantes que les patineurs artistiques.

C'est vrai que boxer c'est pus couillu comme tu dis,j'ai bien aimé le film aussi. avec une petite histoire façon mafieu.

Mais au final j'ai l'impression que les chinois font plus dans l'artistique (voir trop) alors ue les thais sont plus bourrin, mais ils font très bien les pirouettes.
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   nipaipo

• Expert AM japonais
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Sentinelle
Inscrit :
25-février 06
sport:
karate shito-ryu, bai-he-quan.

Posté 04 août 2009 - 02:04

Voir le messagetaekwonflo, le 04 août 2009 - 01:35 , dit :

Mais au final j'ai l'impression que les chinois font plus dans l'artistique (voir trop) alors ue les thais sont plus bourrin, mais ils font très bien les pirouettes.

ce qu'il y a, c'est que le monde du cinéma chinois s'est developpé en phase avec une acculturation martiale...les grands acteurs de films de combat chinois, c'est des types qui sont passés par le cirque de pekin et par le wushu et pas par les ecoles anciennes de kung fu(qui elles sont crado comme il faut, je peux te le dire...)...

y a aussi le fait qu'un certain nombre de techniques filmographiques n'etaient pas encore nées il y a 30 ou 40(ralenti, caméra tournante...etc), si bien que les techniques portées à l'ecran étaient adaptées dans une forme visible et visuellement satisfaisante et les chinois qui ont bati leur empire filmographique à cette époque ont du mal à sortir de cette optique...ils sont en perpetuel hommage/blocage par rapport à cette époque...il faut raconter une épopée...à ce titre, le combat n'est qu'un moyen, c'est secondaire et le rendre trop pur et dure, ça casserait le romatisme ou le coté fleur bleue du truc...
Courage? héroïsme? je doutais de leur existence car, dans le feu de l'action, je n'avais vu inscrits sur chaque visage, que la peur, l'angoisse et le desespoir.
Quant au courage, à la vaillance et autres choses du même genre, il n y en a pas; se sont la discipline et la contrainte qui poussent le soldat en avant, vers la mort.

Dominique Richert, les cahiers d'un survivant.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   taekwonflo

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 08
Genre:
Male
sport:
taekwondo

Posté 04 août 2009 - 09:02

oui, tu expliques çà très bien. dommage que le style n'évolue pas. sans que se soit 100% hollywodien, il pourrait faire des effort en enlevant les "chinoiseries" qui soul, et de faire des truc un peu plus réaliste. sans non plus que se soit hardcore
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   saifongjunfan

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Pinkland
Inscrit :
07-novembre 07
Genre:
Male
sport:
Jeet Kune Do

Posté 09 août 2009 - 11:33

J'ai regardé ce film hier et je voulais savoir s'il y avait que moi qui n'avait pas remarqué jackie chan dans le film ? xD c'est celui qui a les cheveux long ? En tout cas je trouve qu'il est secondaire dans le film lol
Sinon le film est regardable et les chorégraphies de combats sont acceptables (pas trop trop de chichi), le scénario est comme trop souvent dans les films de combat/art martiaux un peu léger pour moi... Sinon jsuis d'accord avec nipaipo je le place pas au même niveau que boxers et d'autres films dans le genre.
Pour moi, même si l'histoire est totalement différente etc... niveau note générale jlui mettrais un truc proche de celle que je mettrais à ong bak 2... la seule caractéristique qui donnerais son plus à ong bak 2 est personnelle; c'est tout simplement parce que j'aime plus ce qu'on vois niveau arts martiaux dans ong bak que dans wushu
Ma page youtube - - - -> http://www.youtube.c...r/Saifongjunfan
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   皮肉の蠍 Saso

• Modérateur SDC
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Sentinelle
Inscrit :
04-février 06

Posté 10 août 2009 - 11:31

Jackie n'apparaît pas dans le film je pense.. Ou alors bien déguisé (peut-être un passage à la Hitchcock). Il s'est surement occuper de la réalisation, choré combat, cascade, etc...
*Troll (des forums): Être abominable squattant toutes plateformes de communication dédiées au débat pour expliquer au plus grand nombre à quel point il est incapable d'accepter ou même de respecter les différences des autres ni même leurs opinions sans afficher un certain mépris. Car après tout, lui seul sait! Ce qui entraîne que tout ce qu'il est ou dira est vrai et que toutes contradictions à son égard n'est que du "grand n'importe quoi". Petit truc pour les reconnaître: Le Troll des forums est particulièrement égocentrique et persuadé qu'il ne l'est pas.
Espèce en voie d'extinction sur tout forums administrés.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   saifongjunfan

• Dragon d'or
  • PipPipPipPipPip
Groupe :
Pinkland
Inscrit :
07-novembre 07
Genre:
Male
sport:
Jeet Kune Do

Posté 10 août 2009 - 07:57

haaa bas oui j'avais pas remarqué le jackie chan présente xD jpensais que c'était en tant qu'acteur c'est pour sa que j'étais étonne je comprend tout maintenant
Ma page youtube - - - -> http://www.youtube.c...r/Saifongjunfan
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Miyamoto Musashi

• Dragon de bronze
  • Pip
Groupe :
Pinkland
Inscrit :
02-juin 07
Genre:
Male
sport:
Boxe thaïlandaise

Posté 31 août 2009 - 06:04

pas trop mal, j'ai bien aimé l'alliance du coté artistique, du coté sport de combat et puis du combat ^^
0

Page 1 sur 1