Je me présente, je m'appelle Dominique, j'ai 24 ans et je vis dans le petit village de Angy dans l'Oise. (10km au sud-ouest de Clermont). Dans la vie je suis graphiste-animateur, en gros je fais des dessins animés, mais je ne suis pas encore pro.
J'ai pratiqué quelques sports par le passé mais je me suis trop laissé aller ces cinq dernières années
- De 9 à 17 ans j'ai surtout fait de la gymnastique. Je n'en ai pas fait en club et je n'avais pas un super niveau, mais je savais quand-même bien exécuter avec grace la roue, la rondade, les roulades av/ar sautées et relevées, le grand écart latéral, le saut de l'ange. Les trucs basiques quoi. Je n'ai jamais su faire le flip-flap, le saut de main ou le salto.

- A 13 ans j'ai fait un peu de boxe française au college et j'ai bien aimé, mais il n'y avait pas de club donc je n'ai pas pu continuer.
- A 16 ans j'ai fait du ju-jitsu à Mouy, mais c'était trop Judo à mon gout, trop "corp à corp" et pas assez acrobatique, donc j'ai arrêté après un an et demi.
- J'ai continué à m'entrainer un peu tout seul, uniquement pour la souplesse et pour réussir à exécuter certaines figures. Mais tout seul et sans club la motivation me quitait peu à peu... jusqu'à cesser toute activité physique à part les promenades en vélo...
Pendant 5 ans je me suis dit "Je vais m'y remettre" mais je ne l'ai jamais fait. Me voilà donc aujourd'hui aussi souple et agile qu'un parpaing. 
J'ai donc fait des recherches sur le net, voir ce qu'il y a dans le coin. Je me suis d'ailleurs aperçu que très peu de club sont inscrits sur les divers annuaires
Je ne sais pas trop quel sport me conviendrait le mieux. Pour vous donner une idée, j'aime les arts martiaux et les sports de combat pour la beauté et la souplesse des mouvements, pas pour le coté baston ou violent. J'aime pratiquer un sport pour le fun, je n'ai aucune envie de devenir un champion ni même d'ailleurs de faire des compétitions.